17/10/2007

Hello! I am bored this afternoon !


Il y a fort longtemps, je devais être avoir 16 ans ou 17 ans. On avait picolé comme il faut pour être perché. Je dansais tranquillement sur le dancefloor, deux filles autour de moi et dans ma tête une seule question: "Laquelle?"
Parce que je suis du genre chanceux, la plus moche des 2 me saute littéralement dessus lors d'un slow. Ce n'est qu'à la fin que je réalise dans quelle merde je suis... J'essaye de me dégager, je file dehors. Elle me suit. Je me sens pas bien.
Parce que elle est à fond style "je t'aime, t'es l'homme de ma vie". Moi, ça me bloque. J'ai envie de gerber et elle me colle, la conne.

Je bats en retraite mais elle insiste en mode "je suis pour l'amour libre"…
J'arrive à me dégager. Enfin !
La soirée se passe et là le tel de mon pote sonne et c'est l'autre patafix qui ne démord pas de l'idée de me faire venir entre ses reins. Faut absolument que je te revois et si c'est pas le cas, moi si je te revois pas, je me tue!
Sur cette phrase magnifiquement tragique, le téléphone s'éteint. Seulement 6 min, le temps de trouver une porte de sortie avec mon pote. Depuis, elle croit que je me suis serré sa copine dans les chiottes...

par Fredo

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"Patafix" ;)