15/10/2007

Dis, tu me prêtes tes poils ?




Je me souviendrai toujours de lui. Un culot incroyable. A peine le constat dressé qu’il me proposait déjà un verre. Avouez que les plans drague de ce genre arrivent souvent de la part de gros lourds habitués au manège. Pire, ça vous traite de salopes si vous refusez. Mais là, je ne sais pas… J’ai accepté. Le soir même, nous étions dans le même lit. « Il lui est arrivé un problème ? » ai-je dit naïvement devant son sexe imberbe. Honte suprême, après coup. Non, môsieur ne supportait pas les poils. Chez lui et chez les autres. Puis, il m’a mis une laisse autour du cou…

Je ne me sentais pas humiliée, ni rabaissée. Etrange sentiment que provoque l’intimité. Bien au contraire, je me sentais désirée et il pouvait me guidé à sa guise. C’est l’expérience la plus troublante que j’ai vécue. Nous ne nous sommes jamais revus.

Publié par Rosa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Greetings! I've been following your blog for some time now and finally got the bravery to go ahead and give you a shout out from Lubbock Texas! Just wanted to tell you keep up the excellent work!
My site - yachtcharter kroatien

Anonyme a dit…

Hi there Dear, are you in fact visiting this web page daily, if so after that you
will definitely take fastidious know-how.
My site: rent apartments in santa monica