12/10/2007

Gold fingers




J’avoue sur le coup que j’ai halluciné quand il m’a dit ça à l’oreille. Je n’y avais même jamais réfléchi ! Mais c’est qui ce mec ??? Me réclamer à l’oreille une « douche dorée » pendant notre premier rapport, fallait le faire ! A moins que ça n’était que pour montrer qu’il avait une grande tolérance et de l’expérience pour le non conventionnel. Arf. Après tout… Je voulais bien remporter le défi si c’était pour ne pas passer pour une coincée. Me mettant sur lui, je lui ai roulé un gros palot et ai commencé accroupie à lui uriner dessus. Le jet chaud éclatait sur son ventre et se déversait sur le lit. Lui, gémissait dans ma bouche, jusqu’à ce qu’il m’arrache violemment de lui en hurlant : « Mais t’es folle ou quoi ??? »

Je n’ai jamais su s’il s’était défilé ou si c’est un quiproquo. Encore un qui ne rappellera jamais.

Publié par Rosa

Aucun commentaire: