07/09/2007

Cul cul la praline

Toutes les gonz’ mattent le cul des mecs. Et alors ?
Nous aussi, on le droit ! Pour moi, c’est même une obsession, mais je sais rester discrète. Le truc qui me gave, c’est que la tendance veut que les mecs aient un cul plat ou flasque. Je suis plutôt pour les rebondis, voire même blacks.
Et prenez un parterre de pisseuses, aucune ne vous avouera qu’elle se tripote le mollusque en cachette. Sujet tabou, comme tant d’autres chez mes cop’s, qui craignent de passer pour des salopes dès qu’un fantasme est avoué. Pareil pour le cul des hommes. « J’imagine ses coups de rein... » avoue les aventureuses. C’est ça !!! Moi, je dois avoir un problème, alors... Mon seul trip, c’est de rêver d’y mettre mes doigts...
Ben ouais. J’ai pourtant jamais rêvé d’avoir une bite. Je le jure ! Mais il n’y a pas raison qu’on taquine le mien avec sa langue ou autre intrusion inhabituel, pour ne pas répondre l’appareil. Parait-il que c’est même encore mieux pour la prostate ! Mais bon… (soupir) Le dernier à qui j’ai présenté un plug, s’est taillé en courant… Va comprendre. Puisque je vous dis que c’est pour votre bien !

publié par Rosa


Aucun commentaire: