16/08/2007

Mais ta gueule !!!!!!!!!!!



« J’ai acheté un vibro à ma copine ! Elle et moi, on prend notre pied au lit. On baise tout le temps ! On fait des trucs de ouf ». Vous aussi, ça vous énerve ces couples qui tentent de persuader la terre entière qu’ils sont super libérés. Ils sont prêts à inventer n’importe quelle performance pour vous prouver qu’ils assurent quel soit le lieu, la position, etc. Il suffit de creuser un peu, d’échanger quelques « trucs » pour vite vous apercevoir que ce sont ceux là même qui ne font pas la différence entre un vibro et un god, qui restent persuadés que l’anneau vibrant, c’est du dernier cri… Décidément, je reste persuadée qu’en matière de sexe, c’est aussi ceux qui en parle le moins qui en font le plus…

3 commentaires:

Anonyme a dit…

"Décidément, je reste persuadée qu’en matière de sexe, c’est aussi ceux qui en parle le moins qui en font le plus…" ici, vous en parlez beaucoup....

Anonyme a dit…

Moi, j'ai rien dit ;)

Mdr

Anonyme a dit…

Faut croire qu'il y en a qui passent entre les mailles du filet :p